mardi 12 mai 2009

Back...


je panse, donc je suis...hé voui, retour à la terre ferme...allez, au boulot, le travail, c'est la santé!
J'ai rempli mes yeux, mon APN, ma tête...un peu de calme à présent. Je vous écrit bientôt! car l'Héroïne a de quoi raconter....bla, bla, bla....
Merci de votre passage, Ariaga, Corto and Scheiro!

6 commentaires:

Corto a dit…

L'absence fut donc (heureusement) de courte durée, ;-)
Et tu nous as ramené encore une bien belle réalisation ! Vraiment superbe.

ariaga a dit…

On attend...

deligne a dit…

Je suis d'accord avec Corto: les 2 photos du Christ de Corcovado sont vraiment très belles. Ce sont même les plus belles que je connaisse. Ton escapade brésilienne est donc un véritable enrichissement pour l'oeil de l'artiste. Bravo Astrale!!!

L. a dit…

Ha mince ! Scheiro d'accord avec Corto, sous une photo du Christ, si ce n'est pas un miracle, ça, ça y ressemble bien ! On aurait plutôt pu penser qu'ils allaient multiplier le spains, mais même pas ! Lequel des deux vendra l'autre en premier aux romains, maintenant, il y a de quoi s'interroger, mais comme l'harmonie peut être docue dans ces colonnes !

Astrale a dit…

merci de vos appréciations, cela me fait extrêmement plaisir Corto et Scheiro!
L, tu ne les apprécies pas ces pictures?

L. a dit…

Bien sûr que si ! ça tombe sous le sens ! !

Mais je dois confesser que je préfère les paysages, les couleurs, la lumière, les nuances et la mélancoésie à la pierre taillée de main d'homme et au Noir et Blanc...

Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ! Ces clichés sont magnifiques (sans hypocrisie aucune. Je ne suis pas Corto, moiiiiii...), mais ils me parlent plus quand ils jouent avec l'univers, les volutes, les morceaux de ciels taillés au focus et les débuts de nuit sublimés au flash. Je suis un contemplatif, c'est pour ça.

(et Corto ajoutera pour se venger que justement, si je contemple les tifs, c'est parce que je suis nostalgique d'une période capilaire personnelle en passe d'être révolue). : )