dimanche 11 janvier 2009

Les beaux laids, les trompettes de la mort et autres champignons vénéneux...

Vous parlez d'un "tube"!
regardez, cela ne vous rappelle-t-il rien?
Voir aussi la suite...
Il ne faut en aucun cas minimiser ce qui se passe actuellement...ce n'est pas seulement une médiatisation à outrance...il se passe des choses graves...ne sentez vous rien?

L'antisémitisme ambiant et tristement récurent me fait frissonner d'horreur...

bon dimanche.

6 commentaires:

L. a dit…

Un début d'année blogguesque dans le ton de l'actualité, alors : cauchemardesque, effrayant et humainement consternant (je parle du contenu des vidéos, hein, et ce qu'il implique, pas du billet lui-même).

Quand les gens cesseront de se comporter comme des tarés, ils découvriront que ça leur laisse plein de temps pour plein d'autres choses. Mais peut-être que c'est justement ça, le truc. Ils sont tellement vide et insignifiants, dans le fond du fond, que se comporter en taré est leur seul et unique moyen pour se sentir exister.

Vive les humains !

(Et surtout, vive les aliens qui les réduiront en esclavage !)

Anonyme a dit…

L'air ambiant devient irrespirable. Amitiès.

MUTTI a dit…

... et lorsque l'on voit des gosses à la sortie des écoles imitant sans doute les "grandes personnes", se bagarrer, se prendre à parti et s'insulter..., tout comme L, je me met à rêver à quelque autre civilisation qui viendrait "recentrer" l'Humanité terrestre... mais peut-être que les crises actuelles remplaceront les aliens...

Anonyme a dit…

Rien ne remplacera jamais un bon Alien ! ; )

(C'est en tout cas ce que se sont dits bien des cinéphiles devant Alien 4, quand même léger-léger !).

La question est ici (cruciale et déprimante, parce que la réponse semble aller de soi) : est-ce que ce sont vraiment les enfants qui jouent à imiter les adultes, ou les adultes qui ne sont jamais "que" des prolongements d'enfants, et cette haine irrationnelle, déraisonnable qui coulerait dans les veines de notre espèce, dès le départ, au lieu de la corrompre petit à petit ?

Brrrr...

Tous les soirs, je suis à ma fenêtre, pour faire des signeaux à la lampe torche en direction des étoiles ! Le message dit : "dépêchez-vous. On est super-bons au goût, en plus !" ; )

BLOmiG a dit…

si je sens effectivement cela. Un raidissement, une cristalisation des positions.

Et effectivement sur fond d'antisémitisme malheureusement récurrent...

espérons que les humains sauront ne pas retomber dans les mêmes erreurs qu'il y si peu de temps...

Astrale a dit…

merci de ton com LOmiG et de ton passage. Je trouve ton blog très interessant!