dimanche 7 juin 2009

miles 2

« La musique est une peinture que l’on peut entendre, et la peinture est une musique que l’on peut voir. »
Je ne savais pas Miles Davis peintre!

5 commentaires:

L. a dit…

Comme JE l'écrivais (hein Corto ? !), tout n'est jamais que notes, mots, coups de pinceaux... Il n'y a que la forme qui diffère mais dans le fond du fond, il s'agit chaque fois d'une seule et même chose, multiple à l'infini.

Ainsi donc, tout comme Miles se faisait graphiste, on découvrira que moi-même, je n'étais pas seulement photographe de talent mais que j'étais aussi réalisateur de savoureuses vidéos sur Youtube, et je serais célèbre EXCLUSIVEMENT pour l'un et l'autre !

Je le sais, je le sens.

Comme un grand trouble dans la Force...

Astrale a dit…

Qui sait L.?! (d'ailleurs je trouve tes photos inventives et...hé bien, il y a quelque chose...du talent...certes, à développer encore bien sûr, nous en sommes tous là..!

ariaga a dit…

L'Art est une Totalité.

Astrale a dit…

oui, Ariaga, je le pense aussi. merci de ton passage! Bises

Michel a dit…

Si...Miles Davis était un bon peintre. Sa peinture ressemble à sa musique d'ailleurs.