mercredi 1 juillet 2009

ce que dure la rose...


...
La question du bonheur...., étymologiquement fugace comme" l'heure bonne" où la grâce de l'extase vous comble, vous trouve empli d'une grande sérénité, débarrassé des croûtes des soucis quotidiens...une perle rare dans un océan d'emmerdements...il faut savoir l'attraper, l'admirer, la savourer et ne pas la gâcher...

Passez tous de bonnes vacances revigorantes et bienheureuses...

Bien à vous

14 commentaires:

Michel a dit…

Le bonheur c'est que tu n'ais pas été dans l'avion du Brésil qui s'est abimé en mer.
Je suis moi-même de retour d'une longue absence du web et je retrouve avec joie tes commentaires toujours si savoureux.

Astrale a dit…

oh! Michel! depuis le temps!! merci de ton commentaire!! oui, cela m'a fait un choc de voir un avion s'abimer en mer que j'aurais pu prendre en effet...il s'en est même fallu de peu..;nous avions hésité entre les 2 dates...un congrès le 31 mai nous a fait choisir un week end 3 semaines auparavant...même vol, même ligne..enfin, de toute façon, nous sommes tous en sursis...bises mon cher Miche!

Corto a dit…

Merci pour cet instant de bonheur photographique et divinement inspiré Astrale ! :-)

Savourer le bonheur c'est ça : être assez ouvert(e) pour saisir la grâce de l'instant fugace et assez sage pour renvoyer les emmerdes là d'où elles viennent...m

Bonnes vacances à toi !

Astrale a dit…

m...erci Corto! ;-)
mais où est passé L.??

Corto a dit…

L ?? Hem...

Disons qu'il est (presque) encore vivant.

:-)

Corto a dit…

Enfin je crois...

Astrale a dit…

hé bien!

ariaga a dit…

Chaque instant devrait être le meilleur mais pour cela il faudrait être meilleure philosophe que je le suis...Amitiés.

fishfish a dit…

Bonnes vacances.

L. a dit…

Le bonheur, c'est l'absence de malheur. Ou "ce devrait être". Ce serait très zen, comme façon d'être heureux.

Et ça éviterais à certains de disparaître de la bloggosphère pour cause de tête qui tourne...

Corto a dit…

Le bonheur c'est...

Gosia a dit…

J'ai été attiré par le nom de ton blog, très original :) Et cette rose est trop jolie!

Anonyme a dit…

USB connectorRCA Jack開 關 製網 菱形網 不鏽鋼網 金屬網 無塵室射出直航機票 簽證北京自由行上海自由行旅遊網

Anonyme a dit…

冬令營 冬令營彩色印刷 Precision Mold加盟創業 冷凍宅配 宅配美食 Light guide panels Plastic ProductsMold design 沖孔網化糞池 團體旅遊 進口燈飾 吊燈 led燈 燈飾 磁鐵 消毒 抽水肥 抽化糞池通水管 水管不通包裝 設計pe膜水管不通 化糞池清理 洗水塔 加盟創業 創業加盟 冬令營禮盒包裝 電腦回收 資源回收 禮盒 化妝品盒 藥盒 燈具 禮盒 印刷供應商 大台北法拍屋 原裝進口燈飾 流行燈飾 3D立體印刷food processing equipment國外旅遊 國外機票 彩色盒 禮盒 設計 網版印刷 紙盒工廠 印刷公司