dimanche 29 avril 2007

Italia

Comme le disait Cocteau, un Italien, c'est un Français de bonne humeur.
Loin d'être ce "pauvre rital", l'italien est chaleureux, accueillant, et sensible.
Bon, il conduit vite et sans vergogne, brûle le stop et la ligne blanche...personne n'est parfait!
Les voyages transforment...
bonjour à tous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour !
Oui il paraît qu'ils sont sans vergogne les italiens, la preuve :
http://www.frithjof.de/italy.htm
(à voir avec Internet Explorer)

Sinon, les photos, les photos, j'attends les photos

deligne a dit…

Haaaahha ! C'est exactement ce qui rends les Italiens sympathiques à mes yeux, c'est aussi le cas en Espagne et c'est encore pire au bled ;-))
Il faut absolumment que tu publies les fotos dans un format plus grand.
Cette dernière est très bien composées avec de belles couleurs et très marrante.
Ciao bella stammi bene e mi raccomando fai la brava !

Astrale a dit…

Salut vous deux!
pour une bonne photo, il en faut des tas!!
Marc, je t'en ai rapportée une toute spécialement pub....tu pourras la publier j'espère...un peu provocante, tu verras!
Scheiro, merci du compliment, c'est vrai que je l'aime beaucoup celle ci, c'est pour cela que je voulais vous la faire partager. peut être sera-t-elle inspiratrice d'un tableau...I hope! je vais essayer de l'agrandir....
je reviens...

deligne a dit…

Alors, Marie, tjs pas d'agrandissement ? Dommage je suis certain que tes dernières photos d'Italie valent la peine d'être vues dans un format plus large.
Je me demande si le pin ne va pas devenir un tableau, répondant au magnifique et solitaire cocotier guadeloupéen...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec la remarque de Cocteau sur les Italiens.