Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 10 janvier 2008

l'insoutenable légèreté de l'être...


Je vais être légère demain, puisque pendant Huit heures je vais flotter à la poursuite du soleil...jusqu'en Guadeloupe. Je vous rapporterai(enfin j'espère!) de jolies photos pour égayer ce froid, humide et sombre hiver que je vais oublier l'espace d'une semaine.

Bises à tous.

5 commentaires:

Cortonimus Anonymus a dit…

Moui moui moui...
Mais qu'entendez-vous au juste, Astrale, quand vous dites "enfin j'espère" : que vos photos seront effectivement jolies, ce qui ne fait pas de doute, ou bien que vous nous les rapporterez en effet, par quoi vous suggérez peut-être que ce n'est pas sûr et que vous pourriez bien rester dans les îles, les doigts de pieds en éventail sur le sable chaud, sous les soleil et les palmiers ?

paradox a dit…

Bon séjour petite veinarde !

Astrale a dit…

Baci mille mes amis!!

Albertine a dit…

Très bon voyage alors Astrale, profites-en bien et reviens-nous vite avec plein de couleurs à nous mettre dans les yeux ;) !

flybird a dit…

Passe le bonjour à St Anne et au Gosier pour moi, à voir absolument, il y a au Gosier un Hotel qui s' appelle les flamboyants sur une falaise qui supplombe la mer en face l'ilet du Gosier(un pècheur t'y emmenera gratuitement si tu sais être charmante pour y passer une journée de farniente), sur cette falaise tu as une vue magnifique, imprenable, idéal pour de magnifiques photos, les patrons y sont accueillants et te conseillerons des endroits magnifiques, hors touristes.
Que de souvenirs chère Astrales!!
Un lagon magnifique t' acceuillera à St Anne un vrai aquarieum géant pour les amateurs de plongée.
Profite mais surtout sort du contexte voyage organisée, va à la rencontre des gens si tu as du temps. BISES Nathalie