lundi 21 janvier 2008

sur les conseils de flybird!!


L'ILET DE GOSIER

J'en ai profité pour faire de la plongée sous marine...sympa les petits poissons, algues et coraux de toutes sortes...le barracuda, impressionnant quand même...

14 commentaires:

paradox a dit…

C'est pas trop bleu tout ce bleu ? !:°D*

Anonyme a dit…

certes, certes, mais moi j'attends le retour de la neige. Un hiver sans neige c'est comme une eau sans poisson.

Astrale a dit…

La neige!! bbbbrrrrr....très peu pour moi! je préfère le bleu, le mystère des profondeurs sous marines....le ciel surtout quand il y a des nuages roses, à l'aube, et la douceur de l'air marin... tout en sirotant, de temps à autre, un p'tit punch avec quelques accras de morue(pas le matin quand même)...je sais, je vais vraiment être agaçante...mais c'est tellement bon. Dsl...
ceci dit, j'ai repris le boulot, et tout cela est presque comme un mirage déjà...sniiifffeeu!

paradox a dit…

C'est bête...hein ?

Astrale a dit…

Il me reste le punch...j'en ai rapporté 2 bouteilles, ainsi que des épices (colombo, herbes à poissons, noix de muscade...)et de la vanille fraiche ainsi que de l'essence de vanille....j'aime bien cuisiner...de temps en temps ;-))

Anonyme a dit…

Ben moi, mes seules bonnes photos sont à propos du mystère des étendues ennneigées.
Mais ce que j'aime le plus, ce n'est ni l'hiver, ni l'été, mais l'alternance des saisons. Le tout début du printemps surtout, ses premières couleurs très vives et la douceur incertaine des premières journées clémentes. Avant j'aimais l'automne aussi, celui qui évoluait doucement avec sa sensualité caractéristique. Hélas, il n'y a plus d'automne. Et quand il n'y a pas d'hiver, il n'y a pas de printemps non plus...

paradox a dit…

Ivrogne va !!!

Astrale a dit…

c'est celui qui dit qui l'est! ;-))

Ulysse a dit…

pense(s) à l'eau bleue...

Astrale a dit…

...l'or bleu?

Anonyme a dit…

Ravie de te relire et d'admirer tes photos ,à merci chère Marie, je revis de beaux souvenirs gràce à toi, je rentre moi mème de voyage avec de belles couleurs dans les yeux et des richesses humaines dans le coeur mais je t' en parlerais plus tard, je n' ai pas encore repris tout mes esprits, a+

Anonyme a dit…

Aaah, si j'avais su que mon message n'était pas perdu, j'aurais jamais osé prétendre que c'était un poème, lol.

Anonyme a dit…

barracuda, barracuda, barracuda...C'est pas ce poisson noir, super musclé, coiffé à l'iroquoise et portant 150 kg de bijoux en or ???
A moins que je ne confonde avec le johnhannibalsmith...

Je ne sais plus. La zoologie et moi...sans parler de ma mémoire !

Menfin !
C'est toujours des poissons hein !

Astrale a dit…

Chère Flybird, j'espère bien que tu nous raconteras ton voyage!
Marc, ta prose est poétique,...parfois! :-))
et Corto, l'homme sans mémoire...j'en ai magé du baracuda..;et c'était mangeable;..lol