mon dernier en date! je l'ai montré à quelques personnes maintenant...comme les réactions n'ont pas été "monstrueuses", j'ose!!
10 commentaires:
Anonyme
a dit…
really great Marie ! J'ai hésité un temps à cause des couleurs de la pomme mais non : really great ! L'écorce est très bien rendue ainsi que la mise en avant plan de la tête du serpent (et bravo pour le choix du parquet plutôt que de la moquette !) Tu vends ? (le tableau, pas le parquet) Sinon, je vois qu'après Adam et Ève tu continues dans le symbole biblique. Je suis extrêmement curieux de voir comment tu vas traiter le thème Abel et Caïn
c'est une idée ça Marc! Why not! pour l'instant je ne vends pas...mais ça viendra peut être...je commence à manquer de place aussi avec toutes ces toiles qui commencent à s'entasser!! Oui, Djaipi, vous avez raison, quelles seront les réactions? je préfère tout à l'indifférence...et pis même, l'indifférence, ça m'indiffère au fond. Je continue sur ...ma voie...:-)
On a l' impression que la pomme et le serpent sont vivants, je rejoins marc l' écorce est bien mise en valeur j' aime beaucoup les couleurs caméleon, cela me rapelle les iles,l'afrique,c'est très beau.
Moi aussi, j'aime ! D'abord pour les couleurs vives. Ce péché originel a un air de paradis. Et puis, le serpent vert, c'est la couleur de l'espoir, malgré une certaine laideur (les boutons, les drôles de veines sur la tête). Le contraste entre le tronc rugueux et le reste, doux et lisse. Oui, j'aime, beaucoup !
10 commentaires:
really great Marie !
J'ai hésité un temps à cause des couleurs de la pomme mais non : really great !
L'écorce est très bien rendue ainsi que la mise en avant plan de la tête du serpent (et bravo pour le choix du parquet plutôt que de la moquette !)
Tu vends ? (le tableau, pas le parquet)
Sinon, je vois qu'après Adam et Ève tu continues dans le symbole biblique. Je suis extrêmement curieux de voir comment tu vas traiter le thème Abel et Caïn
A la bonne heure! Et que les réactions soient quand même monstrueuses...
c'est une idée ça Marc! Why not!
pour l'instant je ne vends pas...mais ça viendra peut être...je commence à manquer de place aussi avec toutes ces toiles qui commencent à s'entasser!!
Oui, Djaipi, vous avez raison, quelles seront les réactions? je préfère tout à l'indifférence...et pis même, l'indifférence, ça m'indiffère au fond.
Je continue sur ...ma voie...:-)
On a l' impression que la pomme et le serpent sont vivants, je rejoins marc l' écorce est bien mise en valeur j' aime beaucoup les couleurs caméleon, cela me rapelle les iles,l'afrique,c'est très beau.
merci Flybird, contente que cela te plaise!
Moi aussi, j'aime ! D'abord pour les couleurs vives. Ce péché originel a un air de paradis.
Et puis, le serpent vert, c'est la couleur de l'espoir, malgré une certaine laideur (les boutons, les drôles de veines sur la tête).
Le contraste entre le tronc rugueux et le reste, doux et lisse. Oui, j'aime, beaucoup !
Le serpent vert...Magnifique symbole de passage...
Merci de ton passage Fiso, et de ton appréciation!
Il est tout à fait fascinant il faut oser, encore et encore.
je vais oser, ariaga, oser encore, je ne peux faire autrement. :-)
Enregistrer un commentaire