mercredi 17 septembre 2008

au delà...

au delà

A vous passants, d'un jour, d'un instant...

Je dois vous dire que je mets ce blog en suspens. Est-ce temporaire, définitif?
Je ne sais pas. Je ne renie rien de ce que j'ai écrit ou partagé, aussi je ne souhaite pas le détruire.

Je ne sais plus à quoi il sert.

Je vais donc le laisser ainsi, peut-être y reviendrai-je...qui sait?

Amicalement à tous.

Marie

11 commentaires:

Chronophonix a dit…

Peut-être que la question à se poser est la suivante: "ai-je encore du plaisir à faire ce blog?" Le plaisir que j'éprouve en agissant (en écrivant, jouant de la musique, publiant des photos, etc..) se transmet à ceux à qui est destinée l'action; s'il n'y a plus le plaisir, autant ne pas agir, le cas s'est produit de nombreuses fois pour moi dans mon activité de musicien.
Amicalement

Anonyme a dit…

A quoi il sert ? C'est la question à mille milliards de dollars. Comme tous les autres blogs ou tous les autres moyens d'expression : à rien. Ou presque rien... Trois fois rien... Aucun gain financier, pas de bénéfice immédiat. Mettre en lien, créer le contact, dire, écrire, lire, écouter. Aucun intérêt quoi. Avec tout ces humains qui traînent... Mais parfois on trouve autre chose...

A bientôt Astrale

fishfish a dit…

Bonne et douce route frangine

Unknown a dit…

Qui donc a dit cette jolie chose selon laquelle il n'y aurait qu'un voyage et pas de chemin? Bons voyages donc et merci Marie pour ce que vous avez donné jusqu'ici tant sur le forum d'hidalgo que sur votre blog.

Rmi pseudo

L. a dit…

Heureusement que je ne me pose pas ce genre de questions, houlà ! ; )

Astrale, arrête la photo, c'est un ordre !

C'est de la concurrence déloyale ! Méchante !


Et si tu arrêtes, viens nous voir quand même, ça nous fera plaisir !
Parce que c'est ça, l'essentiel, comme l'a dit Chronophonix : le plaisir. quand tu l'auras retrouvé, reviens, reprends, relance !

Et en attendant, ben, rien. j'aime pas les au-revoir. je préfère les "tiens voilà un gros chèque"...

Astrale a dit…

Je suis sensible à vos commentaires, à vos interventions qui me montrent que parfois, ce que je peux écrire, partager, confier même n'est peut être pas lettre morte. Comme le temps file, je dois faire un choix. J'aime toujours beaucoup l'image, l'expression par l'image.
Oui, L. la photo me prend. je mets donc celles-ci sur Ipernity que vous pourrez trouver facilement en lien en cliquant sur la photo ci-dessus. Et même si je lâche un peu l'écrit, le blog,(car fort occupée par ailleurs, il faut le dire) je ne manquerai pas de venir de temps en temps te faire un coucou sur le tien car tu as ...l'art....de le remplir!;-). Corto, tu as toujours les mots justes...quel "malin"...l'art de dire des choses tellement vraies en quelques phrases bien ciselées, paraissant anodines, mais tellement bien...senties. Ecrit!!
Chronophonix, la question du plaisir que l'on prend à montrer, partager, communiquer aussi, est effectivement importante; ce n'est pas si virtuel que l'on pourrait le penser, ces relations que l'on arrive parfois à nouer. Aussi serais-je certainement amenée me la reposer!
Merci fish-fish, je ne perds pas de vue la sangha!
Hé bien Rémi, cela fait donc bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez Phidalgo...j'irai peut-être bien revoir quelques "sujets" ..alors au plaisir!

Bises à tous...je pars quelques jours au soleil du sud (enfin j'espère qu'il fera beau) avant une reprise d'activité ...solide!

Acouphene a dit…

Au plaisir du lien inconnu et d'un retour... au Soi

Jigé a dit…

Un escalier qui monte et monte. Vers où... on chacun peut imaginer. Tu me fais rêver.

Astrale a dit…

Tant mieux, cela me fait plaisir!

Anonyme a dit…

Je me disais, elle va changer d'avis car j'ai parfois envie d'arrêter car je pense que je ne sers pas à grand chose. Et puis, des mots reçus, un mail un matin où je me sens particulièrement bien et cela repart. ton blog est parmi les meilleurs et je n'ai vraiment pas envie de le voir disparaître. Juste un peu se reposer. Et puis, c'est une nouvelle question que je me pose depuis quelque temps est-il nécessaire d'être utile. Je dois dire que cela est pour moi une vraie révolution.Si cette révolution pouvait être contagieuse ! Je t'embrasse.

Astrale a dit…

merci Ariaga de ton message de sympathie. Le temps de réactiver ce blog n'est pas (encore) revenu. Je continue à mettre des photos sur Ipernity. Le temps me manque. j'ai beaucoup à faire avec mon installation de cabinet médical. Il est vrai que cela pompe de l'énergie, de la créativité et du temps. Donc voilà, j'espère garder quand même un peu le goût de venir vous lire...à plus donc, je t'embrasse aussi.