Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 12 décembre 2007

amitié...

Parce que l'amitié, c'est bon, aussi...voir colonne de droite. Connaissez vous Stacey Kent ? j'adore...
bien à vous tous.

7 commentaires:

Dinah Mhoo a dit…

Votre commentaire, Madame Astrale, n'était pas très sympathique. J'espère que Monsieur Scheiro ne vous en tiendra pas rigueur.
Quant à cette Stacey Kent, elle a une tronche de cake. Ce qui fait que je ne veux même pas savoir ce qu'elle peut avoir à dire.

Astrale a dit…

Stacey kent! une tronche de cake? Jalouse! Outre sa très belle voix, elle dispose d'une certaine grâce, je trouve. Chacun ses gouts!
par exemple, voyez vous, je n'ai jamais compris comment on peut supporter la paire de groles que vous portez: là, je vous admire! des talons aiguilles...vous vous donnez du mal pour rien, c'est un peu démodé...quoique la mode, personnellement, je m'en moque bien. Je m'habille comme j'ai envie.
Je n'ai rien contre vous, chère Dinah...c'est juste que j'ai trouvé votre ton un peu trop...soumis. Vous voyez, ce qui m'a le plus géné, ce n'est pas votre apparence: vous êtres très belle, et j'applique le dicton de mon beau père qui est un homme brillant:"il faut se méfier des femmes laides"...non, au final, ce qui m'a agacé, c'est ce côté:"je vais me faire disputer"...je vous rassure, vous n'êtes pas une chose, vous avez droit au respect! je connais un peu votre patron, alors s'il vous traite de façon inconsidérée, n'hésitez pas à m'en parler...je saurai lui dire ce que j'en pense!
Il n'a pas à être méchant, car je n'ai pas senti que vous ayez cherché à nuire. Vous vous êtes défendue(et c'est bien de se défendre) sur une attaque que j'avais lancée...je voulais faire une blague, pensant que vous étiez une personne fictive!
ce billet parle d'amitié, alors soyons amicales; sinon amies.
Bien à vous

paradox a dit…

Chère Astrale,

mademoiselle Mhoo a bien le droit d'avoir quelques avis.

Personnellement, du point de vue masculin, j'aime beaucoup les défiances mutuelles que s'offre la gent féminine.

Aurélia a dit…

Je ne connaissais pas Stacey Kent, merci pour cette présentation. En revanche, Keren Ann est toujours avec moi ! Et Astor, encore plus ! Ravie de le trouver ici aussi.

Astrale a dit…

paradox, mdr, comme dirait mon fils!

Enchantée Aurelia de voir que nous partageons des gouts communs! ;-)
madeleide Peyroux est également une excellente chanteuse!

Dinah Mhoo a dit…

J'ai eu une longue explication avec mon patron : il m'a bien fait comprendre qu'on ne pouvait pas dire n'importe quoi sur les blogs et qu'il fallait toujours rester poli. Je n'aurai pas pour Noël ces escarpins qui me faisaient tant envie et que Mr. Scheiro avait promis de m'offrir, à cause de cette Miss Cake. Mais c'est entendu, Madame Astrale, vous n'aurez plus jamais d'ennuis avec moi. Si vous parlez encore de filles genre Miss Cake sur votre blog, je dirais chaque fois qu'elles sont très jolies. Mon patron n'est pas méchant, mais vous savez, il est un peu vieux jeu. Des fois, je le trouve même un peu bizarre... Il dit de drôles de choses sur ses blogs.
A bientôt, Madame Astrale !

Astrale a dit…

on peut se dire"tu"...