Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 21 décembre 2007

coup de tête...

L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
[ Frank Zappa ]

je vais rester en silence quelque temps, mes ami(e)s. Il est temps que je me consacre à nouveau à la peinture. J'ai trop d'occupations en ce moment pour pouvoir passer du temps et à peindre et à blogguer. Je me fais une petite cure de désintoxication du net...mais je ne manquerai pas de vous lire (un peu).

je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je n'inscris pas "fin" à ce blog...peut être "à suivre"...qui sait?

Bises à tous!!

PS: avant de mettre des parenthèses, je vous serais reconnaissante d'aller visiter le site de mon fils(encore pas tout à fait fonctionnel, mais intéressant dans l'à venir):
monfrigo.com

Bien à vous

marie

11 commentaires:

Albertine a dit…

Ha... Astrale, je suis désolée de cette nouvelle... Dans le même temps, c'est une très bonne raison qui t'éloigne alors je te souhaite de bonnes séances de peinture et j'espère tout de même que tu reviendras avec tout plein de choses à nous montrer :) (si le coeur t'en dis bien sûr) !
Très bonnes fêtes pour toi aussi, prends bien soin de toi et... ne nous quitte pas tout à fait...

Pour la peine, je me permets de t'embrasser !

PS : Pour la musique, il s'agissait de deux "extraits" des variations de Golberg de Bach, le premier est interprété par Glenn Gould, la seconde, je l'ignore (le choix est restreint sur deezer...). Je tente à nouveau de mettre les liens :
Pour Astrale
Pour Astrale bis
J'espère que ça marchera, mais comme j'ignore pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois, la même erreur risque de se reproduire...

paradox a dit…

La source demande à s'épancher à nouveau.

Bye, chère Astrale, ce fut un grand plaisir.

flybird a dit…

Chère Astrale

Je te souhaite une inspiration féconde et fructeuse pour tes futurs toiles, de bonnes et heureuses fètes de fin d' année,et surtout de la santé, au plaisir de te relire.

Astrale a dit…

Albertine, je pense que j'aurai plaisir à vous montrer le résultat de mes "délires" à moi!;-) donc je ne vous quitte pas, juste une parenthèse...bises alors! passe d'excellentes fêtes aussi.

Paradox, tout à fait! exactement...
A bientôt de toutes façons.

Flybird, je te remercie de tes souhaits. J'aurais eu plaisir à visiter ton blog, si tu le mettais en lien, je ne manquerais pas de passer!
Une excellente santé à tous, c'est vaiment ça l'essentiel, tu as raison Flybird!!

Bises à tous

Michel a dit…

Une citation de Zappa, bravo Astrale... Il fut un temps ou j'attendais ses nouveaux albums avec autant de fébrilité qu'un nouveau Beatles ou un nouveau Dylan. Maintenant c'est les nouveaux tableaux d'Astrale que j'attend avec la fébrilité d'un fan. Bonne nouvelle année à toi et les fans de ton cite.

Albertine a dit…

Bonjour Astrale,

Un coucou en passant en espérant que tu aies passé un joyeux Noël...

Bonne peinture, à bientôt j'espère !

Dinah Mhoo a dit…

Merci beaucoup, Astrale, je suis très touchée par cette délicieuse attention et ma préférence va naturellement vers les Elegants, un groupe qui porte si bien son nom.
Mon patron, m'a raconté qu'il avait assisté deux fois à un concert de Frank Zappa - le 1er au début des années 80's et qui s'est très mal fini: une émeute à eu lieu parce que F.Z. à stoppé son concert à la suite de jets de cannettes sur la scène. - le second, fin des 80's, dernière tournée Européenne du maestro avant sa mort: un souvenir très marquant pour mon patron qui place Zappa au sommet de tous les musiciens qu'il aime. Bon, j'espère que l'on vous retrouvera bientôt sur Blogger, chère Astrale, parce que je me sens un peu seule depuis que mon patron m'a confié la direction de l'agence après avoir mis le feu à toutes nos succursales. Il m'a dit de me débrouiller, que j'en savais pour relancer cette branche bloggosphérique de sa vaste entreprise. Du coup, il m'a même offert les escarpins dont je rêvais avec une procuration sur un de ses comptes en banque. Mais, j'ai bien peur qu'avec tout le boulot qu'il me laisse, je n'aurais pas souvent l'occasion d'étrenner mes beaux souliers en dehors du bureau, Madame Astrale... heeeuu, chère Astrale. Il m'a aussi laissé les clés de sa Porche, avant de se barrer pour je ne sais où, mais je n'ai pas de permis de conduire. Vous savez conduire, Astrale ? Peut-être qu'on pourrait partir un weekend à Zuydcoote, vous savez j'adore les frittes et la mer du Nord. Bonne fin d'année Astrale ainsi qu'à vos lecteurs, du moins ceux qui savent lire et déchiffrer autre chose que des torchons comme Libé et le Monde Diplo, ceux-là, mon patron m'a dit qu'ils peuvent aller s'étouffer avec les os de dinde dégénérées, élevées dans leur poulailler bio.
Hasta la vista !

ariaga a dit…

Merci pour le cadeau de Noël et j'espère que tu vas vite retrouver des forces et revenir vers nous. Je t'embrasse.

Astrale a dit…

Cher Michel, je suppose que vous êtes sous la glace, là-bas? je te souhaite une belle nouvelle année pleine de projets et d'inspiration, ainsi qu'une bonne santé. Pour la peinture, ça va venir...;-)Je t'embrasse!

Chère Albertine, je vais aller faire un tour chez toi..;-))

Chère Dinah, je serais plus d'accord pour un week end au soleil, désolée, c'est mon côté latin qui ressort!;-))
MAIS:
Attention, je ne peux laisser passer cela....vous critiquer le monde diplo...quelle en est la ou les raisons, chère Dinah?
Sachez juste une chose, c'est que le FLN plastiquait ces "salauds" qui osaient lire ce journal, en tout cas "le monde"..;en algérie, pendant les"incidents" comme ils disent....

Chère Ariaga, je reprends des forces...tu vois juste, mais je crois que tu sais lire au delà des mots...:-)

A très bientôt mes ami(e)s!!

Bien à vous tous

aiguebrun photo a dit…

Nous avons un point commun : la peinture !
Tu as raison de ne pas délaisser ta palette et ton inspiration créatrice, vrai source d'épanouissement.
Mes meilleurs voeux pour l'année 2008.
Adjaya

Astrale a dit…

Merci Adjaya!
reçois aussi tous mes voeux d'inspiration créatrice et de joie!!