jeudi 31 juillet 2008

encore des frissons...

4 commentaires:

Corto a dit…

L'opéra c'est mystérieux : la seule chose qu'on comprend c'est qu'on ne comprend rien. Mais chez certains ça procure des sensations positives et j'en suis ! Merci Astrale.

Astrale a dit…

tant mieux!
Nathalie Dessay a une voix cristalline et son talent arrive à faire oublier parfois le génie de Maria Callas! une excellente actrice de plus, aura-t-elle la force dramatique de La Callas...peut-être...

Anonyme a dit…

Ha ha, je savais bien que Corto "en était" ! Enfin, le voilà qui avoue ! Il fallait au minimum "en être" pour ne pas apprécier Gungrave à sa juste valeur (60 euros).

Pour le reste, j'ai bien peur que tout ça soit un truc d'adultes alors je ne peux pas participer, c'est dans mon contrat... (Mais c'est très joli. ça relève le niveau de Vivement Dimanche)...

Corto a dit…

Il ne faut rien exagérer ! (oups, pardon...)